Lapetiteviedeanna.com » Ma vie » Mon appartement atypique : comment j’ai fait pour l’aménager

Mon appartement atypique : comment j’ai fait pour l’aménager

J’ai emménagé récemment dans un appartement vraiment atypique. Une mezzanine, des chambres sous les toits, il n’en fallait pas plus pour me séduire.

Mon appartement atypique : comment j’ai fait pour l’aménager

Cependant, certaines pièces et notamment les espaces nuit ont été difficiles à aménager, et sans l’aide d’un professionnel, je ne serai parvenue à rien. Dans mon article, je vous explique les solutions qui m’ont été données, pour obtenir ce résultat qui me plait tant.

J’ai fait appel à des professionnels pour aménager mon appartement

C’est vrai, j’ai fait appel à des professionnels du site http://www.archea.fr/ pour m’aider à organiser mon appartement. Ainsi, ils ont été en mesure de me créer un dressing dans un espace inutilisé, mais pas seulement.

Je bénéficie maintenant de placards sur mesure dans les chambres sous les combles, ainsi que de rangements vraiment très pratiques sous mon escalier. Et, comme j’avais envie de profiter d’un service professionnel jusqu’au bout, j’ai fait le choix de leur confier ma décoration. Je dois vous dire que j’en suis vraiment très heureuse, et je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseille vivement, si vous souhaitez aménager un appartement atypique.

Mes petits articles :